Question fréquemment posée
-
1. Comment garder mon AirLight Pro en bon état ?
- Après chaque utilisation, rangez-le avec soin. Débranchez votre AirLight Pro en tirant sur la fiche (pas sur le câble). Évitez d'enrouler le câble d'alimentation autour de la poignée, de le tordre ou de le plier trop serré à sa base. Pour faciliter le transport ou le voyage, nous te recommandons d'enrouler le câble en un grand cercle (en évitant de l'enrouler trop serré ou en épingle à cheveux). N'utilise pas un appareil avec un câble endommagé, une fiche abîmée ou si l'appareil ne fonctionne pas correctement.
- Nettoie les filtres régulièrement ou dès que tu reçois une notification à l'écran. AirLight Pro est équipé de 2 filtres, un à l'arrière et l'autre en bas de la poignée. La fréquence de nettoyage peut varier selon l'environnement (qualité de l'air/poussières/particules comme les laques pour cheveux). L'appareil affiche des notifications intelligentes quand un nettoyage est nécessaire. Pour préserver l'intégrité du moteur et des composants internes, l'appareil réduit automatiquement sa puissance et finit par s'arrêter si les filtres sont bouchés.
- Étapes pour nettoyer le filtre (voir la vidéo) :
- Assure-toi que l'appareil est éteint et débranché lors du nettoyage ou du changement de filtre.
- Commence par le filtre arrière : Tire sur le couvercle circulaire pour retirer le filtre. Retire son couvercle en plastique en tournant dans le sens antihoraire.
- Retire le filtre du bas : Pince doucement le caoutchouc à la base du filtre et fais glisser le filtre vers le bas. Libère le filtre du câble.
- Nettoie les deux filtres sous l'eau avec du savon doux, rince soigneusement et laisse-les sécher (une nuit suffit généralement).
- Remets les filtres en place et allume l'appareil. Si tu as reçu une notification pour le nettoyage du filtre, la notification disparaîtra après quelques secondes d'utilisation.
- Pour en savoir plus sur comment nettoyer et entretenir l'Airlight pro, regarde la vidéo.
-
2. Quelle est la durée de la garantie ?
À compter de la date d’achat, AirLight Pro est couvert par une garantie internationale minimale de deux ans, sous réserve de la législation locale au point d’achat. Cette garantie couvre tout défaut ou bris dans des conditions normales d'utilisation. Veuillez contacter le service client en utilisant les informations de contact ci-dessous.
Comment nettoyer et entretenir AirLight Pro.
Besoin de plus d'informations ou de soutien ? Contactez notre service Client.
-
France
Salons : 09 69 36 30 28
Clients privés : 09 69 39 07 01 -
Allemagne
(+49) 0211 4378 444
-
Suisse
(+41) 0211 4378 444
-
Autriche
(+43) 212 4378 444
-
Espagne
(+34) 900813020
-
Portugal
(+351) 808202342
-
Italie
(+39) 800 018 693
-
Pays-Bas
(+31) 023 5499500
-
Belgique Luxembourg
(+32) 02 210 06 78
-
États-Unis
(+1) 800-345-5012
-
Canada
(+1) 800-361-1861