Menu Recherche Trouver un salon

Perte de cheveux chez la femme - quelles en sont les causes ?

Différents facteurs peuvent être liés à la perte de cheveux.



La perte des cheveux chez la femme est plus commune que ce que l'on ne pourrait penser. Certaines ont pu expérimenter temporairement une chute de cheveux durant des événements de leur vie, ou en raison de changements hormonaux notamment. D'autres ont pu noter que leurs cheveux devenaient plus fins avec l'âge. 

How to repair damaged hair_concerns_haircare

1- FACTEURS DE LA PERTE DE CHEVEUX CHEZ LA FEMME

Saviez-vous que de nombreuses femmes vivent une perte de cheveux après la grossesse ? En raison des changements du niveau d'œstrogène, les cheveux peuvent paraitre particulièrement épais et brillants durant la grossesse, et ensuite tomber après l'accouchement. 


La bonne nouvelle est que cette perte de cheveux devrait être temporaire, indépendamment du fait que le cheveu soit plus fin suite à la grossesse ou à d'autres troubles hormonaux liés à la prise de médicament et des événements stressants du quotidien. 


La nouvelle technologie présente dans les soins capillaires contre la perte des cheveux peut aussi accélérer la densification de vos cheveux fins. Tout ce dont vous avez besoin est de mettre la main sur les meilleurs produits contre la perte de cheveux recommandés spécifiquement pour vous par votre coiffeur professionnel. 



How to stop hair loss_Treat hair loss

2- SOLUTIONS PROFESSIONNELLES CONTRE L'ALOPECIE

Les traitements professionnels contre la perte des cheveux basés sur la molécule AMINEXIL peuvent stimuler la fibre capillaire de l'intérieur, et finalement réveiller les follicules capillaires qui seraient encore en phase de sommeil, stimuler l'activité des racines mais aussi aider à protéger la densité des cheveux de la racine jusqu'aux pointes. 


Cependant, la meilleure solution anti-perte de cheveux est de commencer un traitement capillaire ciblé avant même que vos cheveux ne s'affinent.

Trouver unSalon